Un nouveau Manager rejoint l’équipe de Singapour !

Un nouveau Manager rejoint l’équipe de Singapour !

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau Manager : Maer.

Il a rejoint Antaes Asia cet été et est chargé du développement de nos activités à Singapour, aux côtés de Nicolas Perdu.

 

Maer, pourquoi as-tu choisi de rejoindre Antaes Asia ?

J’ai choisi de travailler pour Antaes Asia car je cherchais une entreprise de consulting et je suis tombé sur celle-ci, qui partageait les mêmes valeurs que moi.
Et comme je m’y attendais en commençant là en tant que Business Manager, j’ai reçu beaucoup d’aide, de support et de conseils de la part mon manager, Nicolas Perdu, du HR Officer, Charles Madhavan, et de Ludovic Bui, Business Manager, qui est en Suisse mais toujours disponible malgré le décalage horaire. Ils sont toujours là pour moi si j’ai une question concernant la gestion de certaines situations ou pour fêter une nouvelle étape clé de mon parcours.

 

Quel est le plus important selon toi pour te sentir bien dans un poste ?

3 choses :

  • Le bonheur personnel
  • Un manager ouvert à de nouvelles suggestions ou idées
  • D’excellents coéquipiers

 

En trois mots, comment décrirais-tu ton expérience chez Antaes Asia ?

Long fleuve tranquille

 

Peux-tu nous en dire plus à propos de toi ?

Je voudrais commencer par dire que je suis une personne qui adore les chiens et le Pays de Galles. Je suis tombé amoureux du nord du Pays de Galles la première fois où j’ai posé les yeux sur ces montagnes majestueuses et les petits ruisseaux qui ruissellent sereinement là-bas. Et pour les chiens… que dire ? Qui peut leur résister ?
Plus professionnellement, j’aspire à en apprendre plus constamment. Pour citer Nelson Mandela, « l’éducation est l’arme la plus puissante que l’on peut utiliser pour changer le monde ».
Au sein d’Antaes Asia, vous serez déterminés à apprendre, car les choses sont toujours plus intéressantes chaque jour.

 

Et pour finir, une question plus personnelle : Si tu pouvais être quelqu’un d’autre le temps d’une journée, qui aimerais-tu être ?

Bob the builder

Un nouveau Manager rejoint l’équipe de Singapour !