Un nouveau Manager rejoint l’équipe de Lausanne !

Un nouveau Manager rejoint l'équipe de Lausanne !

  • Peux-tu nous en dire un peu plus à propos de toi ?

Je m’appelle Alexandre, je suis français d’origine même si j’ai eu l’occasion de pas mal voyager au cours de mes études et de ma courte carrière professionnelle. J’ai en effet eu l’occasion d’habiter plusieurs années en Australie et Nouvelle-Zélande, ainsi que d’étudier à New York, et maintenant en Suisse.
J’ai un parcours universitaire purement commercial ayant étudié à l’EDHEC et HEC Paris. Je m’étais spécialisé dans différents domaines avant de me spécialiser dans le domaine du conseil et de la santé. En effet, j’ai par exemple eu l’occasion de travailler en Nouvelle-Zélande dans le secteur de la publicité et du sponsoring sur certains grands événements sportifs de la zone océanique (Australian Open, tournée des All Blacks) ou dans l’hôtellerie de luxe à Paris en tant que Sales Coordinator au siège d’un groupe hôtelier avant de rejoindre la suisse et le monde du conseil.

  • Pourquoi as-tu choisi de rejoindre Antaes ?

Avant de rejoindre Antaes, je travaillais déjà dans le conseil avec un focus sur l’industrie pharmaceutique et je voulais absolument continuer dans ce domaine. Je souhaitais rejoindre une entreprise qui était déjà reconnue sur le marché Suisse et bien implémentée sur le territoire Suisse. De plus, je cherchais une entreprise en accord avec mes valeurs et où l’humain est au centre de la stratégie, ce qui m’a fait choisir Antaes pour cette nouvelle aventure.

  • Quel est le plus important selon toi pour te sentir bien dans un poste ?

Le plus important, à mon sens, dans un poste peu importe lequel, est qu’il nous permette d’être stimulé intellectuellement, qu’il nous donne envie d’aller au bureau tous les matins et de performer dans nos résultats. Avoir un poste qui nous permet cela tout en réussissant à trouver un équilibre avec sa vie privée est vraiment quelque chose d’essentiel à mes yeux.

  • En trois mots, comment décrirais-tu ton expérience chez Antaes ?

Dynamique, challenge, professionnalisme

  • Enfin, une question un peu plus personnelle : Quel est ton film favori ?

Sans hésiter « le Loup de Wall Street » de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio

Un nouveau Manager rejoint l'équipe de Lausanne !