Un nouveau Manager à Singapour

Un nouveau Manager à Singapour

En Février, un nouveau manager a pris ses fonctions à Antaes Asia ! Ludovic nous en dit plus sur lui dans son portrait :

  • Ludovic, peux-tu nous résumer ton parcours ?

Mon appétence prononcée pour l’international, ainsi que mes projets personnels m’ont permis d’étudier et travailler, en France, aux Etats-Unis, à Taiwan et dernièrement en Suisse. Possédant un Master Programme Grande Ecole, spécialisation International Business à la Paris School of Business, j’ai eu l’opportunité de rejoindre Antaes il y a maintenant 2 ans en tant que Business Manager.

  • Pourquoi avoir choisi de rejoindre Antaes Asia ?

Mon choix et ma volonté de poursuivre ma carrière en Asie ne datent pas d’hier, comme vous avez pu le lire plus haut, je suis un explorateur par nature et toujours prêt à relever de nouveaux défis. Pour avoir visité Singapour il y a quelques années, l’image de cet époustouflant pays a marqué mon esprit où la diversité se trouve au croisement de plusieurs cultures.
Par conséquent, en apprenant qu’Antaes Asia, une structure qui promeut l’intrapreneuriat, souhaitait renforcer son ancrage sur le territoire Singapourien, couplé à mon goût du défi, je me suis montré intéressé et j’ai donc saisi ce nouveau challenge !

  • Quel est le plus important pour toi pour te sentir bien dans un poste ?

J’aime avoir de l’autonomie dans mon quotidien, ainsi qu’avoir la possibilité d’évoluer dans un environnement à forte valeur ajoutée.

  • En trois mots, comment résumerais-tu ton expérience chez Antaes ?
  1. Apprentissage : une formation au métier de Business Manager.
  2. Confiance : une confiance réciproque avec mes collègues RH, admins, managers et la direction.
  3. Fun : le travail oui mais sans trop de se prendre au sérieux non plus…
  • Une question plus personnelle pour finir ; si tu avais pu choisir, à quelle époque aurais-tu aimé vivre ?

Les années Gatsby !

Un nouveau Manager à Singapour