Singapour revient progressivement à la vie normale

Singapour revient progressivement à la vie normale

Singapour compte maintenant près de 80% de sa population vaccinée contre la COVID-19. En effet, le pays a franchi une nouvelle étape pour permettre à la population de surmonter la pandémie.

Certaines des restrictions frontalières sont assouplies : reprise des autorisations d’entrée pour les titulaires de permis de travail entièrement vaccinés et leur famille.

Singapour a également autorisé les repas sur place et les rassemblements sociaux jusqu’à 5 personnes si elles sont toutes complètement vaccinées. Les personnes entièrement vaccinées pourront également participer à d’autres activités sans masque, ainsi qu’à des événements plus importants.

Les entreprises sont autorisées à accueillir dans leurs locaux jusqu’à 50% du personnel qui travaille actuellement à distance, et ce, depuis août dernier. Les consultants d’Antaes Asia accueillent favorablement ce changement. En collaboration avec nos clients, un système d’équipes avait été mis en place pour que chacun puisse venir travailler partiellement au bureau tout en respectant la réglementation en vigueur. Chacun attend avec plaisir de pouvoir de nouveau interagir les uns avec les autres, face à face !

Nous attendons avec impatience un assouplissement accru des restrictions du fait que le pays s’engage dans des mesures visant progressivement à s’adapter à la Covid-19 et à continuer à vivre malgré sa présence.

Singapour revient progressivement à la vie normale