Singapour allège ses dernières mesures sanitaires

Singapour allège ses dernières mesures sanitaires

Le moment tant attendu pour les Singapouriens et enfin arrivé : la levée des mesures sanitaires dues à la Covid-19.

En effet, cette pandémie n’a cessé d’impacter l’économie des pays du monde entier. Et Singapour n’échappe pas à la règle puisque le pays a connu en 2020 l’un des plus importants reculs économiques de son histoire. L’une des principales causes de cette récession étant la suspension du tourisme, un moteur économique important pour Singapour, en raison de la fermeture des frontières depuis avril 2020.

Fort heureusement, l’allégement des dernières mesures et la réouverture du pays aux voyageurs a redonné une bouffée d’air frais aux nombreux acteurs économiques locaux. Cet assouplissement des mesures sanitaires va permettre aux entreprises de se reconnecter au monde.

Antaes Asia n’a pas souffert économiquement de la Covid-19, mais les mesures imposées par le gouvernement ont bousculé les relations internes de l’entreprise. Dîners d’échanges, groupes de travail ou soirées plus informelles sont autant d’évènements clés qui vont pouvoir reprendre et rythmer de nouveau la vie d’Antaes Asia, et ce, pour notre plus grand plaisir.

Singapour allège ses dernières mesures sanitaires