Bienvenue à Pablo, Business Manager !

Bienvenue à Pablo, Business Manager !

Un nouveau Manager rejoint les équipes d’Antaes !

Pablo sera chargé du développement de nos activités en Suisse Alémanique aux côtés de Jason. Nous lui souhaitons une chaleureuse bienvenue dans nos bureaux de Zurich.

Pablo, peux-tu nous en dire plus à propos de toi ?

Je m’appelle Pablo, je viens de Monaco, même si en réalité je suis Suisse, Italien et Espagnol.
De formation, je suis ingénieur EPFL en Microtechnique -la science de l’infiniment petit- mais je ne suis pas resté longtemps dans ce domaine. J’ai poursuivi ma carrière dans l’aviation aux Etats-Unis et puis dans la digitalisation au sein d’une start-up en Allemagne, notamment en tant que Project Manager en R&D.
Avant de rejoindre Antaes, j’ai poursuivi une activité entrepreneuriale, ce qui m’a permis d’enrichir mes compétences business et software.

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre Antaes ?
Antaes m’a offert la possibilité de faire plein usage de mes compétences dans différentes branches techniques et non techniques, c’est cette pluridisciplinarité, combinée avec un contact humain exceptionnel lors du recrutement et la perspective de continuer à apprendre tous les jours qui a guidé mon choix.

Quel est le plus important selon toi pour te sentir bien dans un poste ?
Le plus important est un poste pour lequel on est enthousiasmé de se lever le matin, un poste qui m’enrichit et bien sûr un poste dans une équipe qui est là aussi bien pour partager les succès que pour se soutenir mutuellement dans les moments délicats.

En trois mots, comment décrirais-tu ton expérience chez Antaes ?
Professionnalisme, accompagnement, confiance

Et pour finir, une question plus personnelle : quelle est ta citation de film préférée ?
“I’m going to make him an offer he can’t refuse”

Bienvenue à Pablo, Business Manager !