Antaes participe une nouvelle fois au Prix du Jeune Entrepreneur.

Antaes participe une nouvelle fois au Prix du Jeune Entrepreneur.

La 16ème édition du « Prix du Jeune Entrepreneur » des Conseillers du Commerce Extérieur, récompensant le meilleur projet de start-up, a eu lieu début juin à l’Ambassade de France à Berne.

Le concours, réunissant des étudiants de l’Université de Saint-Gall (HSG), de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL), de l’Ecole Hôtelière de Lausanne (EHL) et de l’Université de Suisse Italienne (USI), vise à développer les liens entre ces grandes universités et écoles et les entreprises françaises ayant des activités en Suisse. Il a également pour objectif de supporter financièrement la réalisation de projets d’entreprise pouvant avoir des retombées en France ou en Suisse sur un produit ou service innovant et de valoriser l’action des CEE Français en Suisse auprès des grandes universités et entreprises.

Antaes est fière de pouvoir apporter sa pierre à l’édifice en sponsorisant ce concours et en aidant ainsi des étudiants à démarrer.

Le lauréat 2018 est le projet DICRONIS, présenté par Patrizia Marschalkova. Sa société développe Lymphit, une solution permettant de diagnostiquer le plus tôt possible le lymphoedème secondaire, un effet secondaire sérieux de beaucoup de thérapies du cancer.

Antaes participe une nouvelle fois au Prix du Jeune Entrepreneur.