Antaes et Bees4You : Un partenariat nécessaire pour l’environnement

Antaes et Bees4You : Un partenariat nécessaire pour l’environnement

Nous vous en informions le mois dernier, nous sommes ravis d’avoir conclu deux nouveaux partenariats dans le cadre de notre politique RSE ; dans le domaine du social et de la santé avec l’association Action Margaux, et pour l’environnement avec la structure Bees4You.

Cette dernière a pour mission la préservation et la protection des abeilles, ainsi que la sauvegarde de l’apiculture sur l’arc Lémanique. La protection des abeilles est primordiale, dans la mesure où sans leur action de pollinisation, c’est tout notre écosystème qui est en danger. Leur rôle et leur survie sont donc cruciaux, et pourtant mis en danger par les changements climatiques de ces dernières années. Antaes est donc fière de participer à leur préservation via ce partenariat.

Malheureusement, la météo particulièrement mauvaise de ce printemps a eu un impact sur la récolte de miel venant des ruches de l’association et a affaibli les abeilles et épuisé leurs réserves. Afin de renforcer notre soutien, il nous semble important de faire part de ces informations.

C’est donc une année compliquée pour l’apiculture romande… Mais c’est en cela aussi que notre projet avec Bees4You prend tout son sens et contribue à la protection des abeilles !

Antaes et Bees4You : Un partenariat nécessaire pour l’environnement