Antaes Asia : Nos actions pendant la pandémie

Antaes Asia : Nos actions pendant la pandémie

A Singapour, le « Circuit Breaker » a été prolongé jusqu’au 1er juin 2020.

Antaes Asia s’est donc constamment adaptée durant cette période afin de trouver et d’implémenter de nouveaux moyens d’examiner les besoins, la capacité de travailler à distance et le bien-être de nos employés. Nous avons également ouvert de nouveaux canaux pour pouvoir interagir régulièrement avec nos clients.

Du côté du recrutement, Antaes Asia a fait appel à des plateformes externes ainsi qu’aux conseils statutaires du gouvernement de Singapour pour attirer les meilleurs talents.
Tout comme plusieurs industries également affectées par la pandémie du COVID-19 et par l’augmentation du taux de chômage dans tout le pays, Antaes Asia a choisi de rejoindre Workforce Singapore (WSG) comme partenaire régulier pour participer et soutenir leurs initiatives telles que #SGUitedJobs et leurs salons de l’emploi virtuels.Récemment, nous avons collaboré avec WSG sur l’un de leurs programmes pilotes pour le salon de l’emploi virtuel qui s’est tenu le 11 Mai 2020.

Pour nos autres offres d’emploi, n’hésitez pas à visiter notre site internet. Notre équipe Recrutement vous contactera au plus tôt.
Prenez soin de vous !

Antaes Asia : Nos actions pendant la pandémie