Nos valeurs

La marque Antaes

Notre stratégie de développement s’appuie sur un socle de valeurs, partie intégrante des fondements de la marque Antaes :

  • Observer et appréhender les environnements des utilisateurs et les systèmes, faire preuve d’empathie afin d’améliorer les organisations, telle est notre ambition.
  • Combiner la maîtrise des technologies à l’écoute et la compréhension des attentes de nos clients.
  • Construire une relation de confiance avec nos clients, porteuse de valeur ajoutée et leur permettant d’accéder à des avantages concurrentiels sur leurs marchés. Nos maîtres-mots sont rigueur, réactivité et créativité.
  • Préparer le parcours professionnel de nos consultants. Ensemble, au vu des objectifs fixés, nous définissons leurs attentes et besoins en termes de formation.
  • Accompagner nos consultants tout au long de leur carrière dans l’acquisition de nouvelles compétences et de nouvelles responsabilités.

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La marque Antaes

Fondements clés

Antaes s’appuie sur trois grands principes plaçant l’humain au coeur de la stratégie. Cette vision a pour objectif de nous inscrire dans une relation de confiance avec nos équipes de consultants et avec nos partenaires.

  • Professionnalisme : Réunir les compétences afin d’atteindre les objectifs fixés. Etre exigeant sur l’engagement des collaborateurs. Assurer les formations nécessaires. Maîtriser les bonnes pratiques en termes de gestion de projet et d’approche méthodologique.
  • Respect des individus : Suivre une ligne de conduite, nos consultants sont reconnus pour leur talent, leur comportement et leur intégrité. Encourager l’esprit d’entreprendre. Récompenser le travail de chacun.
  • Ethique : Respecter les engagements pris auprès de nos collaborateurs et de nos clients. Garantir l’équité et le respect des différences. Observer les règles en matière de gestion d’entreprise, d’administration et de législation.