Les associés

Après plus de 20 années d’expériences effectuées au sein de sociétés de conseil suisses et internationales, Gilles NICOLLE, Pascal VALLET, Jean-Jacques BERTHIN, Pierre CHATIN et Nicolas PERDU, ont associé leurs forces et leurs ambitions pour développer le groupe Antaes.

Antaes a pour vocation de se positionner comme un spécialiste du conseil en performance opérationnelle, en proposant des prestations à forte valeur ajoutée pour les acteurs clés du marché et en synergie avec les équipes de consultants expérimentés. Forts de leur complémentarité, les Associés d’Antaes sont impliqués opérationnellement tant au niveau de la croissance de la société, du développement des partenariats clients, du suivi qualité des projets confiés qu’à l’évolution de carrière de chacun des acteurs de la société.

Une stratégie d'expansion dynamique

Au printemps 2014, poursuivant en parallèle un objectif de croissance sur les marchés romand et alémanique, et de développement d’offres spécialisées en Europe, les Associés d’Antaes ont opéré un rapprochement stratégique avec le groupe franco-allemand Technology & Strategy.

En 2016, Nicolas PERDU a rejoint le collège des quatre associés fondateurs d’Antaes. Nicolas dispose d’une expertise dans le domaine bancaire et a pu notamment renforcer le positionnement de la société comme partenaire de proximité en accompagnant ses clients dans leur développement en Suisse et à l’international. Depuis 2017, il a pris la responsabilité du développement Antaes en Asie par la direction de la structure à Singapour.